[Test] Harry Potter ! Et les reliques de la mort - Première Partie [PS3]

Publié le par forumdugame

 

Test de Harry Potter : Et les reliques de la mort - Première Partie

[Image: harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-...s3-00c.jpg]

Résumer de l'histoire :

Harry , Ron et Hermione obliger d'abandonner leurs amis et familles pour poursuivre la recherche des sept Horcruxes de Voldemort. Poursuivit partout contre l'armée de Voldemort au ministère de la Magie , dans les Rue de Londres. Le but détruit Voldemort et sauve le monde la Magie

La Jouabilité :

Une jouabilité faible ou assez énervante surtout dans lors des transports (Première mission avec Hagrid dans le ciel) , le déplacement est respectable , le lancement et précision des sorts. La possibilité de gagner des niveaux et d'obtenir de nouveaux sorts (Stupefix, Protego, Impedimenta, Petrificus Totalus, Expulso, Expecto Patronum, Confundo et Wingardium Leviosa )

Le Graphisme :

Coter graphisme un environnement respectable , des lieux communs au film comme le Ministère de la Magie , la maison des Weasley , le salle de Mariage. Les ennemis par contre souvent différent (sbires de Voldemort) , on retrouve des personnages culte comme : Voldemort, Le père de Luna, Le serpent de Voldemort et bien d'autre.
Un défaut est le positionnement de la caméra un peu trop près du personnage qui parfois gêne le joueur pour viser les ennemis.

La Réalité Augmenté :

Et oui ; vous l'avez constater la réalité augmenté. Et bien ces simples avec un logiciel donner sur le site officiel du jeu on peut a partir d'un webcam , voir apparaitre Harry ou Voldemort ( Selon le jeu acheté ) sur le dessus de la boite qui lance un sort.


 




Conclusion :

Une jouabilité qui reste correct , un graphisme respectable. Harry Potter : Et mes reliques de la mort - Première partie , nous offres de bonne surprise mais aussi des mauvaises , l'histoire essaye de suivre celle du célèbre livre de J.K. Rowling

- 11/20 en général
- 10/20 niveau jouabilité
- 12/20 Au graphisme

Et rien que pour sa je donne 17/20 a la réalité augmenté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article